Les pieds reculés en A, X ou II

La gamme « paires de pieds » en retrait sous les plateaux

Tous nos piètements permettent d’avoir une place confortable en bout de table. Pour les pieds reculés en « X, II, Pylones ou A  » nous les reculons de 30 cm sous la table afin d’avoir de la place pour vos jambes en bout de table. Comme on le voit ci-dessous, les pieds Pylones, II ou X permettent également de placer les chaises tout le long de la table sans être gêné par un montant de pied en U par exemple.

Voici quelques exemples de nos pieds reculés en A

Les pieds en A sont également reculés sous le plateau car il faut pouvoir poser les pieds sur la barre. Ils sont sur mesure et on peut donc les faire en forme de A tréteaux, Il y a moins de place pour ranger la chaise en bout de table. Le A peut être fait en métal plus épais et en forme plus de H que de A…. Très classe ! 👌

Le A grâce à sa barre horizontale peut également recevoir une barre supplémentaire de métal “repose pied”.  En version table haute, c’est très confortable de poser ses pieds vers l’avant et pas uniquement sur le tabouret vers l’arrière… Surtout si les repas durent un peu longtemps !

Voici quelques exemples de nos pieds reculés en X

Les pieds placés 30cm sous le plateau allègent la table, lui confère une vraie légèreté. 

Voici quelques exemples de nos pieds reculés en II

Les pieds en II sont également placés à 30cm sous le plateau et ont les mêmes avantages que les Pylones ou les X.
En utilisation de bureau, il est possible de les placer tout au bout du plateau pour conserver toute la place nécessaire sous la table.